dimanche 15 juillet 2012

Mes huiles pour cheveux Aromazone et autres

Hello les filles,

Comme je l'ai dit dans plusieurs articles, j'adore faire des bains d'huile à mes cheveux.
Voilà un petit point sur les huiles que je possède; beaucoup viennent du site Aromazone, mais certaines viennent de supermarchés ou boutiques bios où souvent les huiles alimentaires sont moins chères que sur le site Aromazone.



Voici mes huiles ne venant pas du site Aromazone; de gauche à droite:
- Huile d'olive bio
- Huile de pépins de raisins
- Huile de macadamia
- Huile de noisette
- Huile de monoï
- mélange d'huiles protégeant du soleil (sésame ...)
- Huile d'amande douce
- Huile d'argan
- Huile de coco




Voici mes huiles venant du site Aromazone; de gauche à droite:
- Coco silicone (huile sèche)
- Glycérine végétale (ce n'est pas une huile)
- Caprylis (huile fractionnée de coco, huile sèche)
- Huile d'Oléine de karité
- Huile de coco
- Huile de Jojoba
- Huile de noyaux d'abricot
- Huile de son de riz
- Huile de Ricin



Je possède également des beurres végétaux et du gel d'aloé vera; de gauche à droite:
- Beurre de karité
- Gel natif d'aloé vera
- Beurre de mangue
- Beurre de cacao
- Beurre de karité

Mes huiles préférées sont celles de coco, monoï et amande douce.

Et vous les filles, possédez-vous des huiles? Quelles sont vos préférées?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire